Faire un bilan de compétences à Cholet

Publié le: 24 juin 2013 dans Bilan de compétences Non classé

Une année de travail s’achève … Les vacances arrivent bientôt , …enfin  ! Vous avez l’impression que cette année a été longue, que vous avez de moins en moins de motivation  pour aller au travail … ? Le temps de faire un bilan de compétences est peut-être venu ! Un bilan de compétences permet de faire une pause dans nos vies si rapides !

faire un bilan de compétence

Tout salarié a le droit de réaliser un bilan de compétences qui peut être pris en charge par votre employeur ou/et votre OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé), le plus connu étant le FONGECIF.

Le bilan de compétences permet de s’accorder du temps pour penser à soi, pour faire le point sur ses motivations au travail, ses priorités de vie … pour revenir sur ses choix antérieurs et mieux décider de ses choix futurs.

Avec votre consultant, vous apprenez à mieux vous connaître, à reprendre confiance en vos potentiels, à mieux identifier vos intérêts professionnels, à mieux appréhender la réalité du marché du travail.

Peut-être ce bilan vous confirmera dans votre souhait de changer de métier, vous permettra de mettre en place un projet de formation, vous donnera l’élan de reprendre une recherche d’emploi … ou tout simplement, vous aidera à décider de rester là ou vous êtes !

Quelque soit l’issue du bilan de compétences, il vous permettra d’appréhender votre avenir avec plus de certitude, de confiance et de dynamisme. Il n’y a que vous qui pouvez décider de votre mieux être professionnel et le bilan de compétences est un outil qui vous aide à aller vers cet objectif !

andare conseil cholet Logo

Si vous vous demandez où faire un bilan de compétences à Cholet, n’hésitez plus et contacter l’équipe Andaré Conseil

Andaré Conseil

31, Rue Jean Jaurès
49300 CHOLET
tel : 06 74 81 55 09
sylvie.gaboreau@andare-conseil.fr

L'actualité du Blog

Joyeuses fêtes et en avant pour 2020 !

Andaré a grandi avec vous ! J’ai grandi avec  vous ! Et en cette fin d’année, je souhaite vous remercier  pour cela ! Chaque jour, je ...

Le blog