Andaré Conseil habilité par l’ANFH pour 2016/2017

Publié le: 24 novembre 2015 dans Bilan de compétences

Andaré Conseil devient centre de bilans de compétences habilité par l’ANFH pour 2016 et 2017!

Afficher l'image d'origine

Depuis 4 ans que j’interviens dans des structures sanitaires et sociales dans le cadre d’analyses de la pratique et groupe d’échanges avec les outils de la méthode ESPERE et de la CNV, je suis de plus en plus convaincue qu’il est important, primordial, essentiel de prendre soin du personnel soignant. Plus que dans les autres secteurs d’activités, il me semble que les professionnels du soin doivent apprendre à se préserver, à garder leur posture professionnelle, à bien se connaître … pour éviter l’usure professionnelle.

C’est avec beaucoup de plaisir qu’Andaré Conseil Cholet pourra accompagner le personnel soignant dans le cadre des bilans de compétences que prend en charge l’ANFH à partir de janvier 2016. En plus de mon expertise des bilans de compétences, c’est aussi avec toute mon expérience et mon intérêt pour le domaine hospitalier, sanitaire et social que je vous accompagnerai !

Je tiens à remercier aussi à remercier ici l’ANFH Pays de la Loire pour sa confiance !

Et je rappelle qu’Andaré Conseil est de nouveau habilité par le FONGECIF Pays de la Loire pour 2016! Merci à vous aussi.

Très belles fêtes de fin d’année à vous tous !

Sylvie GABOREAU

Andaré Conseil

31, Rue Jean Jaurès
49300 CHOLET
tel : 06 74 81 55 09
sylvie.gaboreau@andare-conseil.fr

L'actualité du Blog

Joyeuses fêtes et en avant pour 2020 !

Andaré a grandi avec vous ! J’ai grandi avec  vous ! Et en cette fin d’année, je souhaite vous remercier  pour cela ! Chaque jour, je ...

Le blog